My Program permet aux utilisateurs de placer leurs chaînes de télévision favorites directement dans la barre de lancement pour un accès plus facile. Quick Settings permet quant à lui d’accéder aux réglages de son téléviseur webOS sans interrompre le programme en cours tandis qu’Input Picker permet aux appareils connectés d’être immédiatement reconnus afin de les utiliser instantanément. La mise à niveau améliore également l’interface utilisateur du Menu Live pour offrir une fonction de recherche simplifiée et plus intuitive.
Le déploiement de la mise à niveau de webOS 1.0 commencera le 21 septembre. Les utilisateurs de téléviseurs webOS 1.0 sur lesquels l’option de mise à jour automatique est activée bénéficieront de la mise à niveau sans besoin de manipulations. Dans le cas où la mise à jour automatique ne serait pas activée, les consommateurs verront apparaître une fenêtre pop-up sur leur écran.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Euh mais Quick Settings c’est déjà le cas… J’ai une WebOS 1.0 et je peux déjà aller sur les paramètres sans rien interrompre oO
Ou alors l’interface est modifiée ?
Et ceux qui ont acheté une LG l’année précédente, avec du hardware qui tient a priori la route mais dont le soft est LG OS, ils doivent repasser à la caisse pour avoir un produit à jour?