Passer au contenu

IFA : Digitsole commercialise des semelles chauffantes et connectées

Digitsole lançait l’année dernière un kickstarter pour monter son projet de semelle connectée/chauffante. La firme décide à présent de la commercialiser dans une version améliorée. La…

SARpCx0KfIxUSuEjR6grvYbVEGUWL18TNDf-4J824so

Digitsole lançait l’année dernière un kickstarter pour monter son projet de semelle connectée/chauffante. La firme décide à présent de la commercialiser dans une version améliorée.

La nouvelle version, baptisée la Warm Series, réchauffe vos pieds grâce à un thermostat modulable et récolte des données. En gros, elle fait aussi tracker d’activité, comme les montres connectées, mais en plus précis d’après la firme (les capteurs sont directement en contact avec les pieds). Par ailleurs, si vous avez peur d’abîmer vos semelles en marchant dans l’eau, sachez qu’elles sont également certifiées IPx5.

Cette version sera commercialisée à partir du mois d’octobre 2015 dans 21 pays à 199 euros et seront compatibles iOS et Android.

Application-2

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Quand ils vont se manger des procès pour cause de maladie\accident vasculaire, ils vont peut être limiter la température maximale de leur semelle, 45° c’est bien trop….

    Les planchers chauffants basse température par ex, c’est max 28°

    1. Possible, mais j’imaginer plutôt ça pour l’hiver avec la dispersion de la chaleur, peut être que chauffer plus fort permet de (mieux) garder les pieds au chaud même dans la neige et le froid.

Les commentaires sont fermés.

Mode