En fait, si vous avez laissé un premier dépôt, vous devriez être en mesure d’accéder à l’outil de configuration en ligne permettant de gérer le moindre aspect de votre future Model X : peinture, couleurs de l’intérieur, options diverses et variées… Il y a là de quoi se faire plaisir, mais aussi très mal au portefeuille.
Car le prix de base pour ce véhicule d’exception est de 132.000$, sans compter le mode Ludicrous qui permet de fumer tout le monde au démarrage (ajoutez 10.000$). Évidemment, ce prix s’entend en dehors des éventuelles aides que l’automobiliste fortuné pourra recevoir pour l’achat d’un véhicule électrique.
De base, la voiture embarque une batterie de 90 kWh, soit l’équivalent de 380 kilomètres environ (et une accélération de 0 à 100 en 3,8 secondes). Tesla avait promis les premières livraisons en septembre, mais il est plus que probable que la Model X aura du retard à l’allumage.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est un peu du gachi. La structure est bien trop basse pour faire du 4*4.
Du coup l’intérêt est assez limité, surtout avec la faible autonomie.
Mieux vaut prendre le roadster, ou la S P85D. qui collent très probablement mieux aux sièges.
Ben c’est un Crossover, c’est pas fait pour faire du tout-terrain c’est sur. Mais bon je te rejoins quand même sur le fait que même pour un crossover, ça parait un peu bas.
Typiquement le genre de véhicule que je déteste, ces SUV bling-bling… Néanmoins hormis ça, il a beaucoup pour séduire.
L’intérêt c’est surtout une voiture 7 places.
et je ne sais pas vous, mais un 4*4 qui sert vraiment comme 4*4, en France, je ne crois pas que ce soit la majorité des cas d’utilisation.
Ce n’est pas bling bling ! Sauf pour les riches socialos. Même Hollande en a commandé une !