Déclinée en deux versions, la Moto 360, 42mm avec un écran LCD de 1.37 pouces (360 x 325) ou 46mm avec un écran LCD de 1.56 pouces (360 x 330), embarque un processeur Snapdragon 400 quad-core 1.2GHz avec 512Mo de RAM, une capacité de 4Go, les Wifi, Bluetooth, la certification IP67 et une batterie de 300mAh (modèle 42mm) ou 400mAh (modèle 43mm). On notera que la fameuse bande noire est toujours présente, elle semble cependant avoir un peu réduit. Sous Android Wear, cette smartwatch est compatible Android et iOS.
La Moto 360 s’adapte désormais à la taille des poignets des hommes et des femmes et plusieurs lunettes polies sont disponibles pour s’adapter aux différents styles. Il y même possible de la personnaliser grâce au studio virtuel en ligne Moto Maker. Dès aujourd’hui, vous pouvez précommander en France cette Moto 360 à partir de 299 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il n’y a pas que les femmes qui ont un petit poignet !
a-t-elle les mêmes caractéristiques pour le sport (gps et rpm) que la moto-360-sport? si c’est le cas, je me le chope direct!
Alright, this new generation still have the flat tire… That was the only thing to change to make it perfect, f… You, I’m going back to iOS
un point crucial dont vous ne parlez pas … l autonomie !
des infos ?
Concernant l’autonomie le site de motorola donne ces informations:
42 mm pour hommes et femmes : batterie 300 mAh
Jusqu’à 1 jour et demi en usage mixte avec le mode « Ambient » désactivé.
Jusqu’à 1 jour complet en usage mixte avec le mode « Ambient » activé.
Autant se dire qu’on devra toujours la recharger tous les jours.
Perso, avec 1journée d’autonomie, je comprends pas que ces montres marchent.
Déjà j’ai la fitbit qui a 5 jours d’autonomie et c’est pas du luxe, 1 jours, si tu l’enlève tout le temps de ton poignet, tu la met plus au bout de 2 semaines.