Annoncée lors du MWC, la Huawei Watch est équipée d’un écran AMOLED de 1.4 pouces (400 x 400 pixels, 286 ppi, contraste de 10000:1) saphire glass, d’un processeur Qualcomm cadencé à 1.2GHz avec 512Mo de RAM, d’une capacité de 4Go, du Bluetooth 4.1, d’un bracelet de 18 mm interchangeables, d’un système de contrôle intégré de la fréquence cardiaque, d’un capteur barométrique, de capteurs gyroscopiques de mouvement sur 6 axes et d’une batterie de 300 mAh. Elle est dotée d’un design rond se rapprochant des montres classiques, d’une couronne, d’un cadre et de charnières réalisées dans en acier inoxydable, anti-rayures et forgé à froid, ce qui le rendrait 40 % plus résistant. Son cadran mesure 42 mm de diamètre pour 11,3 mm d’épaisseur. Elle tourne sous Android Wear 1.3 avec une compatibilité Android 4.3, iOS 8.2.
Finalement, cette Huawei Watch sera disponible le 17 septembre pour un prix allant de de 399 euros (Acier inoxydable/Cuir) à 699 euros (Acier inoxydable or rose/Maillons en or rose plaqué).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Peut être enfin une smartwatch qui en jette visuellement ? 😀 !
Mais ils sont fous !? 349€ une montre qui sera dépassée dans un an ??? Et la moins chère en plus. Alors là, JAMAIS DE LA VIE.
Pas assez cher mon fils
Un prix idiot ! Elle est à 349 dollars aux US ca qui correspond à 320 euros ! Ce tarif comme celui du Mate S présenté le même jour place Huawei dans une autre gamme de prix que ce qu’ils avaient jusqu’ici et les clients comme moi n’y comprenons plus rien ! Comment le Mate S avec un écran plus petit que l’ancien Mate 7 et une batterie moins puissante peut il être 200 euros plus cher que ce Mate 7 ???
Ce qui est idiot c’est de comparer un prix aux US a un prix en France (taxes etc…)