Depuis le rachat de Marvel par Disney en 2010, la hiérarchie était donc claire. Kevin Feige (Marvel Studios) devait répondre de ses choix devant Ike Perlmutter, le boss de Marvel Entertainment. Mais voilà, les deux hommes n’étaient pas vraiment copains. Feige ne pouvait vraiment pas faire ce qu’il voulait dans ses films et le caractère de Perlmutter était… disons… difficile. Le bonhomme a en effet été à la Une de l’actualité plusieurs pour ses propos misogynes et déplacés.
N’en pouvant plus, Feige a donc joué des coudes pour restructurer Marvel Studios, comme l’indique THR. Désormais, le big boss de Marvel sera plus libre et dépendra d’Alan Horn, le patron de Disney Studios. Ainsi, nous avons maintenant une structure entièrement dédiée au ciné. C’est exactement comment fonctionne Pixar depuis des années.
Une bonne chose pour Marvel Studios et Kevin Feige, qui disposent maintenant de beaucoup plus de liberté.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
hey les gars, comment encore plus bafouer le comics avec des scénariste qui ne lisent même pas la page wikipédia du matériel d’origine ?
on va se retrouver avec un hulk aussi fort que des bisounours sous tranxene, un ironman avec des oreilles de dumbo, un thor avec le chapeau et une baguette de mickey dans phantasia, spiderman sans toile d’araignée (personne pour nettoyer ces toiles derrière lui)
et une black widow obliger de faire la popote a tous c’est zhero
disney, dégage de la tu fait ****
laul, toi t’es bien au courant.
Disney est déjà derrière Marvel depuis 2010 hein, c’est écrit dans l’article. Donc tes spéculations de changements à 2 balles…
Je trouve ça toujours très drôle de lire des commentaires sur ce genre de news, surtout que Disney a produit tellement de film qui n’ont rien à voir avec “la magie” Disney via de nombreuses filiales (comme touchestone picture par exemple)
“N’en pouvant plus, Feige a donc joué des coudes pour restructurer Marvel Studios, comme l’indique THR. Désormais, le big boss de Marvel sera plus libre et dépendra d’Alan Horn, le patron de Disney Studios.”
“Aujourd’hui, j’ai signalé à mon patron que j’en avait marre des coups de fouet. Il m’a donc changé de service. Certes, maintenant quelqu’un fait systématiquement caca dans mon assiette au réfectoire, mais au moins ça change un peu”