Passer au contenu

Le Snapdragon 820 sera équipé d’un logiciel anti-malware

Qualcomm a annoncé hier Qualcomm Snapdragon Smart Protect, un logiciel anti-malware dédié au mobile. Et c’est le futur processeur Snapdragon 820 qui sera le premier équipé,…

Qualcomm a annoncé hier Qualcomm Snapdragon Smart Protect, un logiciel anti-malware dédié au mobile.

Screen+Shot+2015-08-31+at+9.57.23+AM

Et c’est le futur processeur Snapdragon 820 qui sera le premier équipé, de cet anti-malware proposant le « machine learning » (apprentissage automatique) directement sur le terminal et en temps réel. Snapdragon Smart Protect va notamment permettre la détection précise et efficace de menaces émanant de malwares de type « zero-day » et améliorer ainsi la protection des données personnelles et la sécurité des terminaux. C’est également la première application à utiliser la technologie Qualcomm Zeroth permettant la détection de logiciels malveillants en temps réel, la classification et l’analyse des causes à un moteur d’analyse comportementale basé sur l’informatique cognitive.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Et mieux que le 810 vous pourrez vraiment faire chauffer vos œuf au plat sur votre smartphone qui pourra atteindre 70°c avec vos appli les plus gourmande 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode