Passer au contenu

Ashley Madison profite du bad buzz pour faire le plein d’abonnés

La divulgation des données d’Ashley Madison aura causé du tort à Avid Life Media, mais pas que : le bad buzz de cette affaire à aussi…

ashley-madison-carte_interactive

La divulgation des données d’Ashley Madison aura causé du tort à Avid Life Media, mais pas que : le bad buzz de cette affaire à aussi ameuté de nouveaux clients.

Ashley Madison se porterait mieux que prévu, d’après le dernier communiqué d’Avid Life Media : “Malgré cette attaque, nous poursuivons notre croissance. Rien que la semaine dernière, des centaines de milliers de nouveaux utilisateurs se sont inscrits, dont 87.596 femmes (…). Le ratio est de 1,2 homme pour une femme.”

Une nouvelle qui surgit face à l’accusation qu’a subie le site de rencontre par rapport à son nombre d’abonnés féminin (1492 femmes contre 20 millions d’hommes). Cependant, la firme n’a toujours pas donné de chiffre clair concernant les comptes de ses clients.

Le site Gizmodo s’est énormément intéressé à cette affaire et dans un de ses derniers post, il estime qu’il y a peu d’utilisatrices et énormément de bots.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. “dont 87.596 femmes (…). Le ratio est de 1,2 homme pour une femme.”
    Hum… s’il y a 90 000 (allez, 100 000, soyons fous) femmes, et 20 millions d’hommes (allez, on va dire 1 million d’actif), ça ne fait pas un ration d’1,2 hommes pour une femme, mais 10 pour une plutôt.

  2. “Rien que la semaine dernière, des centaines de milliers de nouveaux utilisateurs se sont inscrits, dont 87.596 femmes”

    Ils parlent des nouveaux inscrit la semaine dernière . Donc la semaine dernière 87.596 femmes ce sont inscrite ! Ce n’est pas le nombres totale de femmes sur le site ^^

    Ça me paraissait clair pourtant…

    1. “son nombre d’abonnés féminin (1492 femmes contre 20 millions d’hommes)”
      Oui, c’est clair. Vous avez loupé ce passage.

  3. Je ne sais pas ce qui est le pire.
    De s’inscrire sur ce genre de site,
    De s’inscrire sur ce genre de site après piratage et divulgation d’information,
    De croire le nombre de “nouvelles femmes inscrites”, après le véritable ratio dévoilé par les hackers.

    Sérieusement quoi =(

  4. Si ils gagnent des abonnés, c’est que ce n’est finalement pas un bad buzz.
    Ensuite à mettre à côté de ce gizmodo dit mais gizmodo n’est pas non LA référence…
    Ce que je trouve étonnant et illogique, c’est que les gens vont vers un sites après la “pub” lié au piratage …

  5. Noel Bidermann et sa bande ont prouvé qu’ils étaient dignes de confiance. Donc je vais de ce pas m’inscrire, inscrire ma femme, mes soeurs et ma grand-mère et confier toutes nos données personnelles à AvidFuckMedia. Ensuite j’irais ouvrir un compte en banque chez Madoff Bank et je prendrai ma carte au PS. Il faut savoir faire confiance aux gens quand même.

Les commentaires sont fermés.

Mode