L’application officielle devrait être disponible dans les heures qui viennent sous iTunes. La première smartwatch concernée est la LG Watch Urbane, mais Google confirme que les nouvelles montres de Huawei, Asus, et Motorola, le seront aussi. Pour les modèles plus anciens, ce ne sera pas possible (officiellement en tout cas).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Comment, quand , pourquoi Apple permet ce genre d’ouverture sur ses produits , ou cela fait-il aussi son jeu ??
Il est évident que les 2 ont a y gagner. IL risque aussi d’y avoir prochenement un changement de strategie de la part d’apple concernant sa watch, de toute évidence.
Bas au final oui les deux ont a y gagner. Par exemple, les personnes possédant déjà des smartwatches ne sont plus obligées de rester sur Androïd à cause de la compatibilité et se retrouve de nouveau des client potentiels 🙂
C’est clair qu’apple à y gagner. Les gens qui sont indécis sur l’apple watch pourront s’essayer avec une montre moins chère, et quand ils se rendront compte des limitations d’android wear avec iOS (ce dont l’article ne parle pas), si le concept leur plait ils passeront sur une apple watch, certes plus chère mais moins limité.
c’est nouveau ça
dire qu’IOS est moins limité qu’android
@ quenting1112 :
En fait dans la vie, il y a deux type de personnes, ceux qui savent de quoi ils parlent, et ceux qui moutonnent en répétant bêtement des idées reçus. Toi tu fais clairement partie du second type. Sur iOS, android wear sera clairement limité, n’ayant pas accès à tout un tas de fonction, comme la possibilité de répondre aux sms ou aux appels. Donc oui dans ce cas, j’estime que les montres wear seront limités. Après tu peux toujours cracher sur iOS tant que tu veux, ça ne changera pas les faits.