Passer au contenu

Lionsgate adaptera Borderlands au cinéma

Lionsgate étend l’univers de la série fétiche de Gearbox, Borderlands, jusqu’au grand écran, avec comme producteur Avi Arad accompagné de son fils. Depuis 2009, la série…

borderlands2

Lionsgate étend l’univers de la série fétiche de Gearbox, Borderlands, jusqu’au grand écran, avec comme producteur Avi Arad accompagné de son fils.

Depuis 2009, la série des Borderlands ne cesse de grossir. Elle compte déjà trois jeux maison (Borderlands premier du nom, le second ainsi que la préséquelle), un autre imaginé par Telltale et même des comics. Il ne manquait plus qu’un film.

“Le film sera à l’image des jeux et créé avec la même mentalité qui lui a permis de devenir un blockbuster vidéoludique” d’après les coprésidents de Lionsgate, Rob Fried Friedman et Patrick Wachsberger.

Si l’on se tient à ces propos, le long métrage devrait bien respecter l’univers de Borderlands, dont son humour déglingo/second degré fait le charme de la série.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Omg, mais ça existe déjà, c’est MadMax !!! Sinon j’avoue que le beau jack à l’écran ça peut être cool !
    “Je me suis acheté un poney en diamant parce que j’ai de la maille ! je ne sais pas comment l’appeler je pensais à Face de pet en ton honneur mais bon ça fait trop gamin… Etalon du cul ! Oh non c’est encore pire”

    “Je me suis rendu compte que ce n’était pas un poney en diamant en cheval d’ailleurs il veut te dire bonjour ! Etalon du cul ! ETALON DU CUL ! Vient dire bonjour ! *Huuuuuuuuu* Etalon du cul te dit bonjour !”

  2. Ca a du gros potentiel, mais vu que c’est une adaptation de jv, ca a plus de chance d’être un random film, ou une épave.

  3. Je suis vraiment fan de la série, j’ai vraiment peur que l’adaptation soit un film trop bourrin …

    @DrSnake : Tellement énorme ce passage 😀

    Si jamais le film se fait réellement je veux les mêmes voix, elle sont vraiment cool !

  4. Comparer Borderlands et son univers délirants avec le dernier Mad Max et son ambiance en fait parfaitement politiquement correcte; vous n’avez vraiment pas le sens des réalités.
    Mad Max il n’y pratiquement aucun scenario, et aucuns dialogues. Pas difficile de faire mieux.

Les commentaires sont fermés.

Mode