Ashley Madison continue de faire couler beaucoup d’encre. Le PDG d’Avid life Media, Noel Biderman, a décidé de démissionner.
“Ce changement est la meilleure chose pour l’entreprise et nous permet de continuer à apporter notre soutien à nos employés. Nous tenons nos engagements envers notre clientèle” pouvons-nous lire dans une déclaration d’Avid Life Media. Ce départ aurait été pris d’un commun accord entre les deux parties.
Pour autant, cette annonce ne calme pas les ardeurs de nombreux groupes et personnes. Plusieurs actions en justice aux États-Unis ainsi qu’au Canada sont en court contre la société. Elle pourrait avoir à payer plus d’une centaine de millions de dollars.
Du côté des inspecteurs, l’affaire progresse. Cependant, ils cherchent encore qui sont les individus responsables de cette diffusion massive de données. Par ailleurs, Avid Life Media propose 500 000 dollars à qui peut lui fournir des informations sur les responsables de cet acte.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est bien le seul qui aura pu être été acculé grâce au site !
C’est bien le seul qui aura russi à être acculé grâce au site !
“Nous tenons nos engagements envers notre clientèle”.
Hahahaha, 20 millions d’hommes pour 1500 femmes fictives.
Ha oui il peut se sentir acculé
Ce sont plutôt les clients qui doivent se sentir **culés.
quelqu’un a des chiffre sur sont parachute doré??
et qu’elle entreprise il reprend demain ??
je suis pas sur qu’il soit responsable de la passoire qu’était son site, des millions qu’ils ont fait perdre au gens. donc plus de têtes devraient tomber. par contre il est responsable de l’arnaque a échelle mondial et devrai être poursuivi pour cela. et il faudrait lui faire se qu’il a fait aux gens : le mettre au milieu de millier de pervers en rut (habiller en orange 😉 )