Passer au contenu

Dépêchez-vous de regarder cette vidéo de Warcraft avant qu’elle ne soit retirée

Le film Warcraft arrivera dans les cinémas en juin 2016. Et le film de Duncan Jones se montre encore très discret. Un premier teaser a été…

Le film Warcraft arrivera dans les cinémas en juin 2016. Et le film de Duncan Jones se montre encore très discret. Un premier teaser a été montré lors de la Comic-Con et la bande-annonce publique sera diffusée en novembre… Mais c’est sans compter sur les fuites.

warcraft

En effet, quarante secondes du film ont fuité sur le net. Quarante secondes où nous pouvons voir les personnages principaux (comme Lothar ou Garona) et le travail réalisé sur les Orcs, qui semblent vraiment peaufinés à l’extrême.

Allez, rendez-vous en novembre pour une vidéo un peu plus propre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. vu, c’est bien fait et ressemblant, on pourrait confondre avec la cinématique d’une prochaine extension….

  2. Vu la qualité misérable de la vidéo, autant attendre novembre. De toute façon, ça n’en fera pas sortir le film plus vite 🙂

  3. la personne avec l’ID 12_I va en prendre pour son grade….

    En tout cas alléchant encore une fois. Vivement un trailer en bonne qualité.

  4. J’aime beaucoup cette “preview beta grados”, en tant que fan je sais que je sens que je vais passé un très bon moment devant ce film 🙂

    Par contre quel dommage de voir fuité du matériel de si mauvaise qualité ça dessert le film, et alimentera les troller …

    Les ayants droit devrait comprendre que diffuser n’importe quoi en “cercle fermé” n’a pas de sens, si c’est prêt autant le diffuser au publique point barre.

  5. Non, plutôt “enfin un réalisateur pas naze rencontre un univers geek”.

    Ceci dit c’est vrai que Peter Jackson n’était pas naze non plus à son époque, avant qu’il ne fasse le Hobbit de mes couilles.

    Bref les petits apprentis geek, vous allez pouvoir dire merci au réal, on va enfin avoir une oeuvre geek un tant soit peu plus mature que les merdes d’Avengers, les filles vont enfin vous regardez (un peu) moins de travers et vous aurez enfin (un peu) moins l’air gland en public. Ceci dit j’extrapole sur un truc que je n’ai pas vu (looooool) mais bon y’a pas mal d’indicateurs qui indique que ça risque d’être pas trop dégeu. Bon on va pas échapper à la connerie hollywoodienne happy end plein de bon sentiment à la Avatar de mes couilles mais ça sera tjrs mieux que se coltiner encore les josh machin whedon et frères je sais plus quoi captain ricain.

Les commentaires sont fermés.

Mode