Amazon liste la smartwatch et la propose en précommande. Les tarifs sont à la hauteur du design, puisque le modèle en acier inoxydable est proposé à 349$, tandis que la version plaquée or avec son bracelet à maillons correspondant est commercialisée à 799$. Il ne faudra pas avoir peur du bling-bling. Pour le reste, il s’agit d’une montre dotée d’un écran AMOLED circulaire de 1,4 pouce, protégé par un revêtement en saphir de synthèse.
Mais le plus intéressant est sans aucun doute dans le descriptif fourni par Amazon. On peut ainsi y lire que la Huawei Watch est évidemment compatible avec Android, mais aussi avec iOS 8.2 et au-delà. Or, les montres Android Wear ne sont pas censées être (encore) prises en charge par l’iPhone ! Des rumeurs l’annoncent depuis des mois et on attendait une annonce en ce sens pendant Google I/O, mais rien n’est venu. Aura-t-on droit à une annonce d’ici l’IFA ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.