Passer au contenu

Devinez combien de femmes étaient inscrites sur Ashley Madison ?

Cela fait plusieurs jours que l’on vous parle du gros piratage qu’a subi le site de rencontres pour les infidèles Ashley Madison. Après que l’ensemble des…

Cela fait plusieurs jours que l’on vous parle du gros piratage qu’a subi le site de rencontres pour les infidèles Ashley Madison. Après que l’ensemble des données ait été publié sur le net, on a ainsi appris que de nombreux hommes dans de nombreux pays étaient infidèles. Et si on peut se rendre compte que les hommes sont bien plus nombreux à être infidèles que les femmes on ne s’attendait néanmoins pas à des chiffres aussi éloquents.

En rouge, vous pouvez voir les pays dans lesquels il y a plus de 85% d’hommes inscrits. Presque partout en réalité…

Tenez-vous bien : 20 millions d’hommes inscrits étaient “actifs” lors du piratage contre…1492 femmes ! Seulement, oui. Et on nous apprend en plus que de nombreux comptes, féminins pour la plupart, étaient des faux. Ce qui signifie que les 57% d’hommes mariés qui étaient présents sur le site, et qui payaient pour avoir accès aux services qu’ils proposent, espéraient pour vraiment pas grand-chose.

En clair, ils n’avaient que très peu de chance de trouver une maitresse et en plus maintenant leurs femmes ont une excellente raison de demander le divorce. Vous avez dit coup double ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Avant de vous voir vous exclamer, oui j’ai changé mon titre. Désolé, il était en effet très mal tourné. Bonne lecture aux autres. 😉

  2. Pour ceux qui veulent la source avec les vraies infos :
    http://gizmodo.com/almost-none-of-the-women-in-the-ashley-madison-database-1725558944

    il n’y avait pas 1492 femmes “actives”, mais 1492 femmes ayant check leurs messages privés au moins une fois, et 2409 ayant utilisé au moins une fois le chat

    D’ailleurs la vraie info ici est plutôt qu’un grand nombre de ces “femmes” étaient en fait des faux comptes, créés depuis l’ip 127.0.0.1, donc en interne chez Ashley Madison (+68000 comptes féminins!)

  3. Ça doit être totalement faux…en un an et demis, j’ai du rencontré une 20 aine de femme (mariée ou non),du coup je ne vois pas comment c’est possible si la statistique est mondiale.

  4. Si le titre a changé il ne colle toujours pas. La news ne donne à aucun moment le nombre de femmes inscrites…

    1. “En clair, ils n’avaient que très peu de chance de trouver une maitresse”

      Je ne suis pas très calé sur ce sujet, mais à la base je pensais que c’était un site pour fabriquer des alibis (faux mail, faux appel du boss pour un séminaire ….) afin que la personne passe du bon temps avec sa maitresse (ou son amant).
      Mais j’ai pas compris que les couples se devait formaient sur le site.
      Parce que si c’est pour les alibis, la proportion d’inscriptions entre H et F est sans importance.
      Du coup, l’ecart

  5. Les femmes ne sont pas moins infidèles que les hommes, c’est juste qu’il est beaucoup plus facile pour une femme d’obtenir un amant. On retrouve aussi un ratio disproportionné d’hommes sur les sites de rencontre classiques, même si les hommes sont les seuls qui doivent payer.

  6. Ca veut dire qu’à Batilly-en-Gathinais il y a 12 hommes inscrit pour 1 femmes inscrites (ou 24 pour 2 etc…) Donc si on retire les vieux et les jeunes, il y a 158 hommes entre 30 et 58 ans. Il y a 50,8% de personnes mariés, donc environ 79 personnes hommes potentiellement candidats à ce site. Soit un taux de pénétration (c’est le cas de le dire) d’au moins 15 pourcents… Pas mal !

  7. Je dirais tout simplement que tous les sites de rencontre sont comme ça !
    Enfin je veux dire qu’il n’y a vraiment très peu de femmes sur une majorité d’hommes qui comptent tous une chose, BAISER !

  8. Si vous saviez le ratio homme/femme sur les sites de geek, vous seriez peut être jaloux chez le journal du geek.

    Je suis venu sur la news à cause du titre erroné.

    Il y a un tite de publicité sous l’article tout aussi exotique :

    “Les Photos les Plus Bizarre Nous Viens de RussieFayens.com”

    Même l’orthographe ou la grammaire peuvent se faire tromper et pas uniquement entre 5 et 7.

Les commentaires sont fermés.

Mode