Passer au contenu

Un prototype de clavier Surface avec écran e-ink

2

La branche de Microsoft nommée Microsoft Applied Science Group souhaite faire évoluer les claviers des tablettes Surface. Un prototype nommé DisplayCover est visible sur la toile….

clavier

La branche de Microsoft nommée Microsoft Applied Science Group souhaite faire évoluer les claviers des tablettes Surface.

Un prototype nommé DisplayCover est visible sur la toile. La particularité de ce clavier est de proposer en haut du clavier un écran e-ink d’une définition de 1280 x 305.

Le choix de cette technologie n’est pas anodin. Son écran en noir et blanc n’est pas énergivore, comparé à ce qu’aurait pu être un écran couleur.

Il fonctionne de pair avec Windows 10 et remplace la barre de tâches. D’ailleurs, il s’adaptera aux applications que l’utilisateur lancera, ce qui pourrait s’avérer pratique à l’usage.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Oui pourquoi pas, assez utile si on peux vraiment le personnaliser. Et pourquoi pas faire ses propres raccourcis à la clavier+, ce serais assez pratique aussi pour de la prog !
    J’aime beaucoup le concept qui est, je pense, a suivre en autorisant de la personnalisation “au choix de l’utilisateur”

Les commentaires sont fermés.

Mode