L’accessoire s’enroule et se déroule à volonté autour d’une base centrale. Question design, une fois enroulé, l’objet ressemble à une longue batterie externe, mais une fois déroulé, impossible de se tromper : il s’agit bien d’un clavier avec des touches physiques en plastique solide pour plus de confort.
Le Rolly Keyboard intègre un socle contre lequel la tablette pourra se poser. LG assure que le tout offrira une « expérience » proche de celle d’un PC, car il adopte des touches de 17 mm, soit une taille proche de celle qu’on trouve sur un clavier d’ordinateur portable (18 mm). Le jumelage avec plusieurs appareils est possible (Bluetooth 3.0), et l’on pourra passer de l’un à l’autre d’une simple combinaison de touches. Le constructeur annonce également que d’autres périphériques de saisie seront proposés dans les prochains mois, avec une sortie américaine prévue pour le mois de septembre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ca c’est un clavier qui va s’annoncer très pratique, je l’adore déjà
J aime
Mais combien coutera t il??