En attendant la première vidéo de gameplay, espérée vendredi autour de 19 heures, il a été annoncé que le FPS compétitif en équipe prendrait pour cadre (comme souvent) un futur pas joli joli. Il s’est passé un truc qui a été appelé ‘The Shattering’ et qui a modifié la gravité, obligeant la société des hommes à revoir les normes en matière d’urbanisme. Toujours est-il qu’il est désormais possible de manipuler la gravité et d’utiliser des compléments qui procurent des capacités proches de celles de super humains, nous dit-on.
Fidèle à sa “simplicité”, Cliff nous a concocté un shooter qui mettra aux prises deux camps : les gentils et les méchants (Law, ou Breakers). #Finesse
Le jeu sera jouable à Seattle, ce week-end, en marge de la PAX Prime. En attendant les premiers retours et la vidéo promise pour vendredi, voici le teaser révélé hier soir, et la page officielle du jeu.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.