Passer au contenu

Le nouveau jeu du créateur de Proteus a l’air bien “chelou” (mais il est visuellement sublime)

0

Après le bucolique et mystérieux Proteus en 2013, c’est l’intriguant et très beau Forest of Sleep qui va sortir des mains d’Ed Key, aidé ici (notamment)…

Après le bucolique et mystérieux Proteus en 2013, c’est l’intriguant et très beau Forest of Sleep qui va sortir des mains d’Ed Key, aidé ici (notamment) par l’illustrateur Nicolai Troshinsky. Artistiquement par là, c’est du lourd.

Forest-of-Sleep-4-7ac93763216be6227a2e29ba9986410e

Au menu : un jeu d’aventure inspiré des contes de fée russes. On guidera un groupe de trois enfants à travers forêts et royaumes, et si l’envie nous en dit, on pourra donner un coup de mains à tout un tas d’étranges personnes pour autant de quêtes/sous-quêtes.

On notera par ailleurs la volonté de se passer de dialogues écrits, c’est l’animation uniquement qui dictera la narration, pari narratif assez osé, vous en conviendrez.

La sortie est espérée sur PC et supports tablettes fin 2016. En attendant, je vous laisse avec un pitch plus détaillé sur la page officielle et sur ces quelques sublimes illustrations.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode