Passer au contenu

Après avoir voulu concurrencer Hearthstone, Magic : The Gathering va s’attaquer à Candy Crush

Il semble qu’on se soit dit chez Wizards of the Coast que c’était l’année pour tenter d’inonder les internets des couleurs de Magic : The Gathering….

Il semble qu’on se soit dit chez Wizards of the Coast que c’était l’année pour tenter d’inonder les internets des couleurs de Magic : The Gathering. Après la sortie récente de Magic : Duels, voici que nous verrons venir à l’automne Magic : The Gathering – Puzzle Quest.

mtgpq

Comme son nom l’indique Magic : The Gathering – Puzzle Quest est un Match-3 RPG auquel les équipes du studio montréalais Hibernum auront intégré un peu de Magic. Comme beaucoup de ses concurrents, Magic : The Gathering – Puzzle Quest pourra se télécharger gratuitement et se jouera sur supports iOS et Android.

Et voici les premiers visuels. La sortie est espérée en automne. En attendant, vous pouvez jouer ou rejouer aux cartes, parce que c’est quand même le mieux dans Magic, le jeu de cartes, le vraie.

[Chronique] Pourquoi vous auriez dû investir dans les cartes Magic : L’Assemblée ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Mais n’importe quoi oO Faut arrêter de penser que Candy Crush & co ont tout inventé oO
    Dans le cas présent, C’est une copie du jeu “Puzzle Quest” http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00017545-puzzle-quest-challenge-of-the-warlords.htm
    Même le nom est copié. Rien à voir avec candy crush.

    Ah et pour les fan de Magic, il y a Magic Workstation qui existe depuis très longtemps (bien avant Heatstone d’ailleurs) et qui permet de jouer à Magic sur PC, gratuitement et en ligne.

  2. Magic c’est quand même bien plus vieux que Heartstone, même les adaptations jeux vidéo.
    C’étais juste un peu moins austère et moins kikoo

  3. Lol magic veut concurrencer hearthstone mais ils sont pas foutus de faire un jeu magic entierement libre niveau création de deck et pas plein de dlc, un tel jeu existe depuis longtemps sur pc mais pas attrayant et en anglais, ce serais vraiment pas dur de le refaire en plus

  4. Pour les cartes, m’est avis que Magic veut surtout ne pas concurrencer la version physique de son propre jeu.

Les commentaires sont fermés.

Mode