Passer au contenu

L’Apple Watch se vend bien chez Best Buy

Quelles sont les mauvaises langues qui pensaient que l’Apple Watch ne se vendaient pas ? L’enseigne Best Buy a en tout cas apporté un démenti cinglant…

Quelles sont les mauvaises langues qui pensaient que l’Apple Watch ne se vendaient pas ? L’enseigne Best Buy a en tout cas apporté un démenti cinglant à tous ceux là.

Best Buy, qui distribue l’Apple Watch depuis quelques jours dans ses rayons, a annoncé que le succès était tel que la smartwatch d’Apple allait finalement être commercialisée dans les 1 050 magasins présents sur tout le territoire américain d’ici Noël. Au départ, l’enseigne ne parlait que de 300 magasins.

Avant que l’Apple Watch soit disponible dans les Best Buy, le produit n’était proposé que dans le réseau du constructeur, dans ses propres boutiques « en dur » et en ligne. Une exposition insuffisante pour couvrir toutes les villes américaines.

Best Buy et Apple vont également approfondir leur partenariat : les consommateurs pourront ainsi souscrire aux garanties Apple Care chez le premier. Des espaces de démonstration et de réparation vont également être mis en place un peu partout.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Et bien moi je ramène la mienne aujourd”hui.
    Produit simple d’utilisation, agréable à porter.
    Par contre trop de contraintes.
    L’obligation d’avoir un iPhone avec soi, la non étanchéité du bouzin, et aussi quelques problèmes de précision dans le tracker d’activité font que je n’en suis pas pleinement satisfait.

    D’ailleurs pouvez vous me conseiller un bon tracker d’activité ?

    Merci

    1. J’ai depuis 2 semaine un fitbit surge et j’en suis ravi. Le cardiofréquencemetre est très précis, et pouvoir recevoir les notifications d’appel et de message est un vrai +.
      Bonus, pas mal de monde ont trouvé la montre plutôt sympa ^^

  2. Saliut Jean,
    Perso je ne suis pas d’accord avec toi. Rien ne t’empeche de courir sans ton iPhone. Il te manquera juste ton parcours GPS. J’aimais bien ça mais je m’en suis passé. De plus, tu peut attendre le nouveau systeme qui arrive en septembre, la montre sera plus indépendante.
    Pour l’étanchéité ça m’arrive de prendre ma douche avec et je n’ai pas de soucis pour le moment…
    Enfin sur la précision il semble qu’elle soit aussi précise que des produits polar (la référence). Comment vois-tu que le trckeur manque de précision ?
    Perso pour moi c’est le lenteurs qui m’ennuie.
    Bonne journée 😉

    1. En fait je suis quelqu’un qui marche beaucoup, et j’ai remarqué que le tracker donne de très
      mauvaises indications :
      – 11792 pas pour 9,56Km
      – 14826 pas pour 11,79Km
      – 12611 pas pour 9,24 Km
      – 14923 pas pour 11,1 Km
      – 15381 pas pour 11,6 Km
      etc ….
      Je l’ai utilisé 10j.
      A dore vrai je ne lui reproche rien. Il n’y a rien qu’elle ne sache pas faire.
      Je pense que je ne suis pas vraiment convaincu de l’utilité du produit.
      Voilà tout

      1. Salut !
        Pour ma part je continue de courir avec l’iPhone, pour voir le tracé (bien que je ne le regarde plus, je fais lus ou moins toujours le même tour), en fait ce que je trouve bien avec l’applewatch comparé à un bracelet, c’est l’écran et donc de voir en un coup de poignet la fréquence cardiaque, le temps au km et la distance totale. L’avantage et d’avoir ces infos en temps réel, et donc d’ajuster sa course.
        Jamais encore couru sans l’iPhone, mais je vais tester mon tour classique pour voir la différence !
        J’espère que tu trouveras un produit qui te convienne

  3. @Marcoh : En attendant ….. ^^
    https://tctechcrunch2011.files.wordpress.com/2015/07/apple-watch-review-gif.gif?w=680

    @Jean :
    J’ai testé deux FitBit One et Withings O2. Les deux sont de très bonne qualité, voir très précis dans les calculs des distances (comparés à des parcours suivis par GPS avec le tel). Sur 10km, il y avait a peine 40 mètres de différence. Ca arrive bien à calculer les foulées ou la simple marche.

    Faiblesse pour la FitBit qui avait un reveil en vibration qui réveillait en douceur. J’ignore si cette fonction est présente sur les dernières générations.

    Regarde les fonctions de près lors de ton choix.
    Distances, calories, reveil, dénivelés je es ai toujours trouvé utiles.
    Calcul du sommeil, oxygenations du sang, notifications….franchement sans intérêt ou pas assez mur!

Les commentaires sont fermés.

Mode