Passer au contenu

[Hitman : Agent 47] Interview JDG, rencontre avec l’Agent 47, Katia et John Smith

Suite à la sortie aujourd’hui du film Hitman: Agent 47 d’Aleksander Bach, nous vous proposons une interview du cast principal du film, c’est-à-dire l’Agent 47 (Rupert…

Suite à la sortie aujourd’hui du film Hitman: Agent 47 d’Aleksander Bach, nous vous proposons une interview du cast principal du film, c’est-à-dire l’Agent 47 (Rupert Friend), Katia (Hannah Ware) et John Smith (Zachary Quinto), que nous avons pu rencontré lors de l’avant-première du film à New York !

hitman-poster

L’Agent 47 est un assassin génétiquement modifié pour devenir le tueur à gages parfait. Sa dernière mission le confronte à une multinationale qui décide d’exploiter les secrets de sa conception pour créer une armée de soldats invincibles. Seul contre tous, il croise la route d’une jeune femme qui s’avère être la clé de révélations surprenantes sur son passé. L’Agent 47 doit à la fois gérer les révélations sur ses origines et affronter son ennemi le plus redoutable.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Déjà ça commence “j’ai joué quelques fois au jeu” c’est EXACTEMENT pareil que de dire “J’ai vu quelques extraits”. Putain comment pourrir l’esprit même d’une licence…

  2. L’un des acteurs avoue ne pas avoir joué au jeu… Et il dit s’être basé sur un entrainement physique pour construire son personnage. Bon très bien, après tout il ne joue pas 47, mais le minimum c’est d’au moins essayer de se renseigner sur l’univers dans lequel notre personnage va évoluer. C’est pas en faisant des pompes et des abdos que l’on arrive à savoir comment jouer un personnage… Enfin sur les 3 acteurs principaux seul celui qui semble jouer 47 semble avoir fais un effort (minimum ?) pour s’imprégner du personnage. Les autres ont simplement appris leurs textes et ont suivi leurs instincts… On savait déjà à quoi s’attendre du film et au final il risque d’être encore pire que prévue.

Les commentaires sont fermés.

Mode