Passer au contenu

Des chiens à tête de bébé et des fœtus pendus au plafond vous attendent dans ce petit jeu tout glauque

0

Après avoir essayé la démo de Stray Cat Crossing, il est très difficile de ne pas penser immédiatement à Lone Survivor (dont Fabio avait fait le…

Stray Cat Crossing

Après avoir essayé la démo de Stray Cat Crossing, il est très difficile de ne pas penser immédiatement à Lone Survivor (dont Fabio avait fait le test dans sa version PS Vita). On est dans ce genre particulier du jeu d’horreur en pixel art un peu baveux, avec pas mal de texte et une atmosphère oppressante.

Ici, l’héroïne que vous incarnez décide de suivre une jeune fille du nom de Cat dans une maison dans laquelle les pires horreurs vous attendent. D’énigme en énigme, les ficelles utilisées sont très inspirées de l’horreur japonaise et les petits jumpscares peu méchants viendront côtoyer les personnages difformes et inquiétants.

Stray Cat Crossing 2

Ce jeu, développé sous RPG Maker sera court, mais le prix modique. Les développeurs comptent en effet vendre le jeu pour 3 dollars sur Steam, puisque le jeu a passé avec succès l’étape de Greenlight.

N’hésitez pas à essayer la démo. Ce n’est pas parfait, mais ça laisse une bonne idée de ce que le jeu aura à proposer dans sa version finale.

> Via Steamed

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode