Passer au contenu

Si vous voulez tester Cortana sur Android, c’est le bon moment

Microsoft a de grosses ambitions pour Cortana, son assistante virtuelle qui a d’abord fait son apparition sur Windows Phone, avant d’être disponible sur Windows 10. L’éditeur…

Microsoft a de grosses ambitions pour Cortana, son assistante virtuelle qui a d’abord fait son apparition sur Windows Phone, avant d’être disponible sur Windows 10. L’éditeur compte bien proposer son service sur iOS ainsi que sur Android.

La plateforme mobile de Google étant plus souple que celle d’Apple, une application en beta plus ou moins privée circulait depuis quelques semaines. Microsoft ouvre bien plus grandes les vannes en lançant une version en beta publique tout ce qu’il y a de facile à télécharger et installer.

Sur Android, Cortana réalise la plupart des tâches que l’assistante peut réaliser sur un PC ou un smartphone sous Windows Phone : création et gestion de rappels, recherche sur le web, gestion de tâches, …

Depuis le lancement de la beta privée, l’éditeur a réalisé des ajustements et des améliorations en tout genre. Attention, Microsoft rappelle qu’il s’agit d’une version encore non définitive et celle-ci peut ne pas être complète.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Petite question : L’équivalent de Siri et Cortana sur Android c’est quoi ? Afin je veux dire, avant Cortana il y avait une autre appli ?

  2. Donc pour résumer, cet article ne sert absolument à rien, est ce une faute professionnelle quand un journaliste ne vérifie pas si l’appli qu’il propose est disponible?

Les commentaires sont fermés.

Mode