Passer au contenu

Microsoft dévoile les Nokia 222 et Nokia 222 Double SIM

Autant pour la marque Lumia, ça ne me posait pas de soucis, autant, ça fait drôle de voir Microsoft annoncer des téléphones de marque Nokia. La…

Autant pour la marque Lumia, ça ne me posait pas de soucis, autant, ça fait drôle de voir Microsoft annoncer des téléphones de marque Nokia. La firme de Redmond profite donc de cette fin d’été pour nous annoncer deux nouveaux feature-phones d’entrée de gamme avec les Nokia 222 et Nokia 222 Double SIM.

Positionné à 49€ TTC pour le Nokia 222, ces deux nouveaux téléphones portables vous proposent un écran de 2,4″ avec une définition QVGA, une interface utilisateur Nokia Series 30+, le dual-band 900/1800MHz, le Bluetooth 3.0 avec profil HSP/HFP, un port MicroSD, un APN de 2 Mégapixels, une lampe torche LED, un tuner FM, des services comme le navigateur Opera Mini, Bing Search et MSN Météo, des applications sociales comme Facebook, Messenger et Twitter, le tout dans 116x50x12,9mm pour 79g.

Très honnêtement, je crois que je me laisserai bien tenter pour revenir aux basiques et parce que je suis un Geek, je prendrais le modèle Double SIM 🙂

Nokia222_Marketing_DSIM_01

Nokia_222_HiRes_02_web

Nokia_222_HiRes_04_web

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. ils font des montres gavées de technologies pour 100-300€ mais ils sont même plus capables de faire un mini smartphone (≤4′) classe genre w890i, t700, xperia ray.. à quand le retour des smartphones petits, fins et discrets? :’I

  2. @N2, il doit délirer car ça fait 1 heure qu’il ne trouve pas comment prendre des photos du buffet et de son plat.

    la pub avec le jeu Assassin Creed version Game & Watch.. et la mention à la fin “images simulées”, très flatteur. MDR

  3. @N2 :
    C’est parce qu’il voit la salade et après il voit les applications de son téléphone. Il y a pour toutes les couleurs :p

  4. Il y a un truc que je comprend pas : s’il ne fait que GSM (pas de Wifi, ni de 3G/4G), à quoi servent les applications Facebook, Messenger et Twitter… ?

  5. ce petit feature phone me parait bien sympathique.
    Par contre un truc qui me désole, c’est qu’il semblerait, on l’a également vu sur les premiers leaks des lumia 950, que Microsoft abandonne la couleur pour des téléphones noir ou blanc, comme 90% des autres constructeurs…
    Dommage, les téléphones colorés étaient vraiment la marque de fabrique de Nokia, j’aimais bien ce petit coté “exotique”

  6. Content de voir que Nokia n’est pas mort et enterré, mais il pourraient au moins faire un peu mieux que les Asha qui sont sortis en 2012. Il faut un appareil photo décent (5mp lumineux), le GPS et le wifi. S’il leur venait l’idée d’en faire un avec un clavier complet, genre un Asha 210 amélioré, je suis sûr que ça aurait son petit succès.

Les commentaires sont fermés.

Mode