En effet, le band anglo-irlandais composé de Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan et Louis Tomlinson, a tourné son clip à Houston au Texas dans les hangars de la NASA. Il montre le quotidien d’un astronaute et le groupe s’essaye même au matériel spatial. Le clip a déjà été visionné plus de 15 millions de fois, et la NASA n’a pas hésité à partager ce dernier sur les réseaux sociaux.
The band @OneDirection shot their #DragMeDownMusicVideo at @NASA! Thanks
@Real_Liam_Payne @Harry_Styles @NiallOfficial @Louis_Tomlinson.
— NASA (@NASA) August 21, 2015
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Houston, on a un problème.
Si on arrive à apprécier les oeuvres de Wagner malgré son antisémitisme (d’une part parce que c’était une autre époque, et d’autre part parce qu’on peut-être un grand génie le plus grand des connards), je veux bien faire l’inverse. Si je n’aime pas leur musique, je trouve l’initiative intéressante. Même si le lien entre un boys-band et la NASA semble obscur, il suffit qu’un ou une jeune ado sur les 15 millions qui ont vu le clip s’intéresse à la NASA et, pourquoi pas, découvre sa nouvelle vocation d’ingénieur ou chercheur, pour que ça ne soit pas fait pour rien.
Pourquoi c’est toujours les trou du cul qui profitent des trucs les plus cool?
5e album ?!
Mais surtout, les one D, c’est FINI !!! et c’est officiel !