Avec Windows 10 qui a replacé Microsoft dans la course, Samsung pourrait bien relancer la machine avec une tablette de 12 pouces. Techniquement parlant, ce produit afficherait une résolution de 2.560 x 1.600, voire 3.840 x 2.400 à en croire les rumeurs. Elle serait propulsée par un processeur Core M gravé à 13 nm, équipé de 4 Go de RAM.
La tablette serait de plus dotée d’un stylet S Pen afin de booster ses capacités productives. Le boîtier pourrait se contenter d’une épaisseur de 6,2 mm et peser 600 grammes. Gardons à l’esprit qu’il s’agit d’une rumeur pour le moment, mais on sait que Microsoft pousse gentiment ses partenaires du coude pour qu’ils relancent leur production de tablettes et d’hybrides.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce pourrait etre une alternative interessante aux Surface, mais il faut voir la connectique notamment. De toute facon avec Samsung il faut s’attendre au pire, notamment pour la commercialisation en France [cf Note 5], ils limitent souvent la capacite [64]
Dell Venue 11 Pro !
Je l’ai depuis la semaine passée, magnifique !
je ne connais pas de Core M ni aucun processeur gravé en 13 nm…
c’est une finesse de gravure inconnue dans l’industrie, à moins que le JDG ait inventé un nouveau procédé et racheté une FAB…
Bonne initiative