L’arrivée il y a quelques jours d’un nouveau mode New Game + sur The Witcher 3 perpétue la promesse qui avait été faite par CD Projekt avant la sortie du jeu : les DLC seront gratuits.
Et si Marcin Iwiński, l’un des cofondateurs de CD Projekt, est très heureux de voir le retour positif des joueurs, il espère également que cela posera les bases de nouvelles habitudes dans l’industrie du jeu vidéo.
“J’aimerais vraiment voire de telles initiatives devenir le nouveau standard plutôt qu’elles restent des exceptions à la règle générale. J’espère que the Witcher 3: Wild Hunt établira un nouveau modèle à suivre.”
Marcin Iwiński peut être optimiste. Cette année, The Witcher 3 n’a pas été le seul exemple de jeu à offrir du contenu gratuit à ses joueurs. Des titres comme Cities: Skylines ou Splatoon ont ainsi également opté pour la même politique concernant le contenu supplémentaire.
> Source VG 24/7
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.