Passer au contenu

Zorro Reborn sera un film post-apocalyptique avec… Zorro

“Hey les gars ! Et si on mélangeait Zorro… et Mad Max ? Hein ? On appellerait ça Zorro Reborn et cela aura lieu dans un…

ZORRO

“Hey les gars ! Et si on mélangeait Zorro… et Mad Max ? Hein ? On appellerait ça Zorro Reborn et cela aura lieu dans un futur proche dans un monde post-apocalyptique”.

Non, ceci n’est pas une vaste blague. Il semblerait bien qu’après la déferlante de films sur les zombies, ce soient aux films post-apocalyptiques de revenir sur le devant de la scène. A priori, l’histoire prendra place dans un futur proche, apocalyptique, dans lequel notre voleur continuera de lutter contre des oppresseurs, toujours équipés de sa cape et de son masque. Préparerez-vous donc à l’univers du prochain Zorro.

Le projet germe depuis plus de 15 ans maintenant, sans jamais aboutir, comme le confie Antonio Gennari à Hollywood Reporter. Le CEO de Lantica s’occupe de ce film avec un autre distributeur, Sobini. Le tournage devrait débuter en mars 2016 dans les studios de Pinewood, en République dominicaine. Cependant, Lantica cherche toujours un réalisateur pour Zorro Reborn.

Le mélange sera forcément étonnant, dans tous les sens du terme ! Dans le même genre, on prend un univers et on le remodèle à notre sauce, il y a Orgeuil et Préjugés et Zombies, qui devrait pointer le bout de son nez au cinéma le 16 février 2016…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

10 commentaires
  1. Oh, tiens, le scenariste du cowboys contre extra terrestre à retrouver du taff on dirait!!!
    Sérieux, faudrait les interdire de bosser les mecs qui ont des idées pareil, tous le monde peu le faire, ecrire un scénar bourrer!

  2. Et il fera comment pour nourrir Tornado ( son cheval ) , dans son univers post-apocalyptique ?… ( Il faut dire que ce “détail” rendait également impossible les aventures de notre justicier masqué , y compris dans la Californie de 1820 : pour pouvoir se déplacer très rapidement et toujours prendre de vitesse les dictateurs locaux et leurs sbires , Zorro devait nécessairement disposer d’une monture … et d’une écurie aussi secrètes et “invisibles” l’une que l’autre !…)

  3. Je ne sais pas si le plus flippant ce sont les gens qui ont ces idées, ou si ce sont ceux qui les payent pour les avoirs

  4. Un justicier dans un monde technologiquement ravagé ça expliquerait que le gars se balade à cheval et avec une épée. Pourquoi pas ?
    De toute façon pour qu’un Zorro marche aujourd’hui,
    soit on le fait comme à l’époque où il est censé vivre et on entend les habituelles plainte “encore un reboot”, “soyez originaux”, “blablabla”
    soit on le fait contemporain et ça devient batman
    soit on le fait dans un univers improbable mais qui bien travaillé peut être cohérent (et on devient original pour le coup).

    Attendons de voir ce qu’ils préparent avant de pleurer

Les commentaires sont fermés.

Mode