Passer au contenu

C’est officiel, Alien 5 est en pause

La suite de Prometheus interfère avec la réalisation d’Alien 5. Conformément aux exigences de Ridley Scott, la Fox a décidé de mettre en stand-by Alien. “La…

Alien

La suite de Prometheus interfère avec la réalisation d’Alien 5. Conformément aux exigences de Ridley Scott, la Fox a décidé de mettre en stand-by Alien.

“La loi, c’est moi !” comme dirait Judge Dredd. Fox à céder à Ridly Scott, ce qui signifie que le tournage de Prometheus commencera bien en janvier 2016, mais que celui d’Alien est repoussé, sans limites.

Accrochez-vous : nous verrons donc, dans un premier temps, la suite de la préquelle avant de regarder la suite d’Alien. Un choix peut être judicieux, pour maintenir l’intérêt du public pour la saga Alien sur plusieurs années, plutôt que de tout balancer d’un coup. Et dans tous les cas, il semblerait que le réalisateur d’Alien, Neil Blomkamp, retouche encore son scénario.

Patience, patience !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Prometheus, c’est une bouse pas possible. C’est fou de privilégier ce navet plutôt qu’Alien 6. La bonne nouvelle, c’est qu’Alien 6 n’est pas réalisé par Ridley Scott, qui s’est perdu.

  2. Prometheus était une semi-deception, le trailer avait mis la barre un peu trop haute par rapport au film sorti en salle.

    Mais Prometheus reste bien meilleur que la plupart des productions de Neil Blomkamp, qui a prouvé être un bon real, mais un mediocre scénariste. J’ai très peur de ce que pourrait être Alien 5 si c’est lui qui s’occupe d’écrire l’histoire 🙁

  3. Moi je vois Prometheus comme un film commercial, et un affront à la série des Alien.
    C’est un film très joli à voir en 3D, mais le scénario ne respecte rien, et personnellement (je dis bien personnellement), je me suis ennuyé ferme pendant tout le film alors que je me lasse pas de revoir les Aliens.

  4. Moi aussi j’ai appréciée prometheus: visuellement magnifique, malgré les défauts. Mais Neil ? mauvais ??? 2 films sur 3 c’est un bon score ! certes le tshirt cloué à vie, et l’étau qui serre tout sauf les mains, ce sont des concepts que je n’ai toujours pas digéré.
    PS: vous avez fait une énorme faute de participe passé des verbes du premier groupe.

  5. “Fox à céder à Ridly Scott”
    Je sais que les stagiaires sont payés pour faire des fôtes, mais là, on atteint des sommets : 3 fautes sur cette partie de phrase – dont deux de grammaire – on m’objectera que les noms propres n’ont pas d’orthographe mais pas sûr que ça vous plairait si on violait celle du vôtre…
    Va falloir retourner au collège, je parle pas de l’école de journalisme. Relisez-vous, je sais pas…

    1. Neil Blomkamp amateur ?
      Vous avez vue les mêmes film que moi ?
      District 9 — exellent
      Elysium — exellent
      Chappie — Exellent
      Donc ???
      On peux pas le qualifier d’amateur avec 3 films aussi sympa.
      Enfin moi ce que j’en dit :o)

      1. District 9 est vraiment moyen, Elysium n’en parlons pas (et Chappie je ne l’ai pas encore vu).
        Prometheus est un chef-d’oeuvre à côté de ces 2 films.

  6. j aime bcp le bashage general sur prometheus et neill blomkamp. Prometheus est loin d être un mauvais film et surtout ce n’est pas un film qui parle d’Alien, c’est avant tout un film qui parle des space jockey et de leur influence sur les terriens certe il est moins bon qu’alien mais bien au dessus que bcp d’autres film.

  7. De base, comment pouvez vous apprecier l’histoire de prometheus en le raccrochant à Alien alors que c’est une histoire completement sans rapport avec Alien en dehors du fait que comme la serie predator, cela ce passe dans le même univers.

    Le film est très bon, c’est juste que vous y avait pigé peau d’balle ouais

Les commentaires sont fermés.

Mode