En gros, Google promet de résoudre les problèmes de WiFi que rencontrent souvent les foyers américains qui n’investissent pas forcément dans des routeurs dédiés et se contentant de leur box internet de base.
Côté technique, le OnHub est industrialisé en partenariat avec TP-Link et vous propose une mémoire de 4Go pour les mises à jour, pas moins de 13 antennes (6 x 2,4Ghz, 6 x 5 GHz et une dernière pour gérer les congestions réseaux), une vitesse allant jusqu’à 1900 Mbps, la gestion via une application iOS ou Android, le support des mises à jours sans interruption du routeur, du Bluetooth Smart Ready, du Weave ou encore du 802.15.4.
Google ne s’est pas interdit de développer d’autres OnHub avec d’autres partenaires. Une version avec Asus devrait arriver d’ici la fin de l’année.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
La vidéo qui se lance automatiquement à la fin……………
Adblock > Bloquer une pub sur cette page > clic sur la vidéo et tu remonte le curseur jusqu’à ‘div class=”others-videos”‘ et hop, plus de vidéos de pub en bas des articles !
Un routeur NSA compliant 🙂