Il s’agit d’un petit drone en plastique équipé de 4 hélices sécurisées, d’une batterie (1 1.7v LiPo) et d’un emplacement pour y mettre sa GoPro (3/3+/4). Mais contrairement aux drones classiques, ce dernier se commande à l’aide d’un câble de 8 mètres max, qui va vous permettre de la garder avec vous et de le diriger d’un simple mouvement de la main. Mais quel est donc le principe du FotoKite Phi ? De vous prendre en photo/vidéo évidemment, ainsi que ce qu’il y a autour de vous ! Très facile à manipuler, l’appareil est aussi compact (il se plie dans un tube) et léger (300g). Son autonomie en vol est d’environ 15 minutes.
Le FotoKite Phi est disponible dès maintenant à partir de 249$, pour une livraison en mars 2016. Le selfie stick 2.0 est donc là.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Si tu lâche la corde bye bye la gopro 😀
Je vois assez le petit hélico au bout du fil dans un musée…
déjà que chez nous les cannes à selfie sont interdites dans tout les musées.. alors un drone filaire.. j’imagine bien la tête des mecs de la sécu ou un conservateur qui voient un touriste sortire son drone l air de rien xD
j ai une idee pour les industriels pour leur prochain smartphone, y intégrer des hélices pliables de drone et une reconnaissance vocale qui gère la prise de vues et le controle du drone.
pour commencer on s’entraîne à Palmir, on n’est pas trop géné par la tête du conservateur…
( combo humour gore, jaune, noir, marron, fushia, rouge, sale, triste )