On pouvait s’en douter la semaine dernière, mais la chose est maintenant officielle, le Project Ara est repoussé en 2016.
Initialement prévu pour la fin de l’année à Puerto Rico, le smartphone modulaire de Google n’arrivera que l’année prochaine aux US. Rassurez-vous le projet n’est pas annulé, il va simplement falloir être un peu plus patient pour le découvrir.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Putain de merde, ma RAM et mon Proc sont tombés dans le train ce matin, je fait comment?!
mi1da, sur le site tel ou tel (tralala), tu peux avoir le même module et livrer dans les 2 jours pour seulement 5€ (made in china). Donc n’attend plus une perte de module ArAaaaa, commandes en plusieurs pour pas chère. hahaha
Bonjour, je suis un google fan, je suis fier de mon smartphone ara abouti avec tout plein de modules dernier cri, le probleme c’est qu’il m’a couté un bras, qu’il fait 1cm d’epaisseur et pese 600 grammes :p
Vous critiquez le projet Ara juste pour critiquer. En attendant dans 5-6 ans ca sera installé sur beaucoup de téléphones, du moins j’espère, et on rira de ceux qui ont encore des téléphones unis.
Et puis, perso, je préfère qu’ils repoussent les dates de commercialisation pour vendre un produit suffisamment intéressant, et éviter le même flop que les Googles Glass.