C’est une affaire qui roule pour Trevorrow, qui a cassé la baraque avec Jurassic World. Lors de la D23, le rassemblement des fans de Disney, la maison aux grandes oreilles a confirmé la rumeur annonçant le réalisateur aux manettes de Star Wars IX.
Après J.J. Abrams en charge de l’épisode VII et Rian Johnson aux commandes de Star Wars VIII, c’est donc à un autre réalisateur de haut niveau que Disney confie les clés de sa prestigieuse franchise. Il a par ailleurs été confirmé que Rian Johnson écrira le scénario du volet IX, qui est attendu dans les salles en 2019.
Certains pourront faire la moue : son Jurassic World a certes éclaté le box office, mais le film n’a pas ravi une bonne partie des cinéphiles avec sa réalisation jugée un peu molle et un scénario qui frisait parfois la misogynie plein tubes. Espérons qu’il aura plus d’envergure et d’ambition pour ce dernier épisode de la troisième trilogie de Star Wars.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Sérieux c’est le fils de qui pour être aussi bien placé alors qu’il n’a rien fait dans sa vie ?
Serieux la je ne me rejoui pas du tout, mais alors vraiment pas du tout !!!!
Vous êtes un peu léger avec l’immonde navet qu’est Jurassic World, autant les deux premier réal de la trilogie je suis pour, autant lui…
“De haut niveau” ?????
Non, juste… Non.
je ne comprends pas pourquoi JJAbrams ne fait pas les 3…
C’est vrai que son C.V. est bizarre pour un gars qui a fait un film qui a cartonné ( voir wikipédia )surtout qu’il a 38 ans .
Mais bon si jurassic world est mysogine c’est sans doute à cause de tout les rateaux et de son C.V. qui auprès des femmes faisait qu’il était repoussé .
Maintenant ca vie sexuelle doit être plus épanouie je pense . ( rires )
Je vous cite: “Certains pourront faire la moue : son Jurassic World a certes éclaté le box office, mais le film n’a pas ravi une bonne partie des cinéphiles avec sa réalisation jugée un peu molle et un scénario qui frisait parfois la misogynie plein tubes”
Euh, sans dec, oser parler de cinéphiles et d’un film pop corn dans la mm phrase, c’est couillu.
J’ai rien contre le cinéma de divertissement, mais de là à parler de cinéphilie, qui sert à désigner un mouvement culturel et intellectuel, y a un monde, mm si le terme est un peu galvaudé.
Quoi ?
Le mec qui a déjà violé Jurassic Park va violer Star Wars ?
Moi qui attendais cette trilogie avec impatience, tout comme Jurassic World avant de le voir…
Ca résume bien l’idée je trouve : https://goo.gl/Q9hRSf
Euh le mec a juste réalisé Jurassic World, c’est pas lui qui l’a écrit. C’est pas de sa faute si l’histoire est mauvaise, et il avait surement pas assez de poids pour avoir son mot à dire.