Passer au contenu

James Bond SPECTRE sera une origin story

Allons bon, comme si les cinéphiles avait besoin d’une origin story supplémentaire… Il ne s’agit cependant pas ici de dépeindre l’origine d’un super-héros quelconque (quoi que),…

Allons bon, comme si les cinéphiles avait besoin d’une origin story supplémentaire… Il ne s’agit cependant pas ici de dépeindre l’origine d’un super-héros quelconque (quoi que), mais celle de… James Bond.

Étonnamment, on sait peu de choses de la jeunesse de l’agent secret le plus célèbre de Grande-Bretagne, si ce n’est par petites touches dans les derniers épisodes de la saga (notamment dans Skyfall). SPECTRE sera l’occasion, pour le réalisateur Sam Mendes, d’éclairer d’autres parties de la vie de Bond.

Celui qui est aux commandes du prochain volet de la série a expliqué à Entertainment Weekly qu’il souhaitait expliquer comment le mythe James Bond était né. « Qu’est-ce qui l’a fait ? Et qui étaient les personnes qui l’ont affecté durant tout ce temps ? » Tout cela devrait être au cœur de SPECTRE, en plus du reste car de ce qu’on peut en deviner avec la bande-annonce, le pauvre James aura du pain sur la planche.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. et puis un jour, on nous annoncera que James Bond a changé de couleur et est en fait noir (oui les Ecossais sont noirs même s’ils sont nés d’une union d’un Lord Ecossais et d’une mère Suisse (il y a beaucoup de suisses noirs))

    Il paraitrait même que les Highlanders comme Duncan McLeod ou Willliam Wallace sont en réalité des noirs et que tout ceci est bien normal dans notre monde globalisé.

  2. Une “origin story”… Pfff c’est pitoyable ces anglicismes abusifs pour se la jouer “geek” a la mode qui voyage régulièrement aux states.

Les commentaires sont fermés.

Mode