Passer au contenu

Que se cache-t-il derrière le M d’Android M ?

Il est bien établi que les différentes déclinaisons d’Android se déclinent sous les noms de sucreries. Il y a Android Lollipop évidemment, ainsi que KitKat, Froyo…

Il est bien établi que les différentes déclinaisons d’Android se déclinent sous les noms de sucreries. Il y a Android Lollipop évidemment, ainsi que KitKat, Froyo (frozen yogourt), Gingerbread, Ice Cream Sandwich, Jelly Bean, etc. Mais alors, et M ?

La lettre a ceci d’avantageuse qu’elle peut cacher bon nombre de noms de trucs sucrés, contrairement à K, plus limité. Si on met de côté les noms de marques genre M&M’s (KitKat ayant finalement plus profité à Nestlé qu’à Google), les possibilités sont nombreuses. Nat and Lo se sont décidé à poussé la chansonnette pour lister toutes les occurrences possibles.

Madeleine ? Marshmallow ? Milkshake ? Meringue ? Mousse ? Macaroon ? Ce sont là quelques unes des possibilités qui s’offrent à Google, qui peut toujours essayer de nous surprendre avec un nom bizarre sorti de son chapeau. Mais Macaroon ou Marshmallow fonctionnent assez bien…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode