La Moto 360 deuxième génération est donc censée être « complètement » 360, c’est à dire avec un affichage parfaitement rond. Le doute est cependant de mise quand on voit cette vidéo en fuite, supposément issue du compte Instagram de Motorola (et rapidement retirée), que Droid Life a récupérée.
Horreur, malheur : la zone sans pixels est toujours présente ! Sur la Moto 360 originale, elle cache une partie des composants de la montre. Si elle devait être présente sur la deuxième génération, cela signifierait que le constructeur n’a pas su revoir la carte mère de sa smartwatch pour les placer autour du cadran. Autre changement, le bouton physique est positionné au plus près du bracelet et non plus au milieu du châssis.
Tout cela n’est pas très encourageant, mais il peut tout aussi bien s’agit d’un fake…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bon, ben on va espérer que lg nous sorte une lg g watch R 2 en dessous de 200€ qui corrige les défauts de la première, parce que la barre noire de la moto c’est rédhibitoire…
@Tout cela n’est pas très encourageant, mais il peut tout aussi bien s’agit d’un fake…
Pourquoi ? y’a pas de soucis avec la bande noir ..
Et en quoi le déplacement du bouton physique n’est pas très encourageant ?
jte jure ..