En attendant, le constructeur planche sur les différents aspects de cette voiture, et cela passe par des essais en circuit fermé. Le Guardian explique qu’Apple cherche effectivement un lieu discret pour tester ses technologies, et cela pourrait être le GoMentum Station, une ancienne base navale reconvertie depuis en zone de test pour véhicules autonomes.
Google et Tesla y feraient déjà circuler leurs propres voitures électriques et/ou sans chauffeur. Pourquoi pas Apple ? Ce d’autant que l’emplacement est situé non loin de la Silicon Valley, un atout dans le contexte de discrétion nécessaire à un tel projet.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Est-ce que, conduit par une iCar, on aura le droit de choisir sa destination? (ah mais c’était hier vendredi, pardon)
@ Ubini, tu es pardonné, c’est congénital.
Un parfum de base secrète désaffectée se dégage de ce “paysage” industriel désolé : la voie ferrée à l’abandon où les rails continuent de rouiller, le tumulus qui doit dissimuler une centrale électrique ….
c’est marrant de voir Apple systématiquement dans les roues de Google depuis quelques temps… 😀
t’imagine, aux stations electrique. T’aura la borne de recharge standard pour toute les autres marques et celle d’Apple avec leur prise propriétaire 😀