Tout d’abord :
Voici pour les présentations ou la petite piqûre de rappel, si tant est qu’elle fût nécessaire.
Série qui a fait la gloire de Will Smith, Le Prince de Bel Air (Fresh Prince en VO), nom d’un quartier huppé de Los Angeles, pourrait revoir le jour après 6 ans de diffusion et 148 épisodes écoulés sur NBC jusqu’à son arrêt en 1996.
20 ans plus tard, l’heure est définitivement au revival. X-Files, La fête à la maison, Beverly Hills, Dallas et maintenant Le Prince de Bel Air, les vieilles séries qui ont marqué des générations ont le vent en poupe.
Selon le site TvLine, Will Smith pourrait produire le reboot via sa société de production Overbrook Entertainment et mettre son fils sur le devant de l’affiche selon plusieurs sources. Chez les Smith, on aime bien exploiter le talent de ses enfants ou forcer leur talent c’est au choix.
Après le catastrophique After Earth, espérons que cette nouvelle collaboration entre père et fils sera plus réjouissante. NBC n’est pas opposée à diffuser cette nouvelle version sur son réseau, lors de la tournée presse de la Television Critics Association, son président, Robert Greenblatt a indiqué de pas être impliqué dans le projet, mais qu’il serait « heureux de parler de ce sujet avec Will [Smith]. »
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Comment recréer le charme de la série ça va être dur ,vu le nombre de rappeurs qui doivent habiter à Beverly Hills maintenant.
J’ai la nette impression qu’ils vont (encore) se casser la gueule x_x
ça ne marchera pas, la génération actuelle est demandeuse de tv réalité au contenu de plus en plus idiot, encore mieux si les protagonistes sont des people ou des millionnaires/milliardaires.
les séries des années 90-00 (malcom, parker, bel air..) et quelques rares après 2000 (the reaper, scrubs, my name is earl..) sont inimitables de nos jours. les bons scénaristes se font rares, sont arrivés au bout de leur humour/de leurs idées ou leur expérience les rendent bien trop chers pour les budgets actuels, sans parler des cachets des acteurs/people/guest.
N’oublions pas qu’il y avait également d’énormes merde sur la période 90-00 !
Le “c’était mieux avant”-isme ne se rappelle souvent que des bons côtés
Je pense et c’est même quasi sûr, qu’ils vont se casser la figure avec ce reboot.
Non seulement car les acteurs de la première série étaient charismatique (will smith, Carlton, Jazz, et le père Banks…) et que la série avait un charme, le charme des années 90’s avec sa façon propre de cadrer.
Et la dernière pas des moindres, le fils de will smith en premier rôle !! Une vrai tête à claque, prétentieux, capricieux et stupide, le justine Bieber black.
Même Jacky Chan n’en pouvait plus lorsqu’il a tourné avec.
Marre des reboot à tire la rigo dans tous les sens ! A croire que les années 90 étaient bien meilleurs que les années 2000 (et c’est certainement vrai).