Apparu en 1863 au Mexique lors de l’occupation française, la lucha libre n’a cessé de croitre et d’acquérir une certaine notoriété, principalement chez nos amis latino-américains. C’est d’ailleurs le public visé par l’émission Lucha Undergroud. Malheureusement, la chaîne qui la diffuse souhaite arrêter sa diffusion…. c’est pourquoi les fans se mobilisent sur les réseaux sociaux pour que Netflix récupère la série !
La nouvelle a dû décevoir les fans de catch mexicain. En effet, la chaîne El Rey arrête la diffusion de Lucha Underground. Cependant, la fédération de catch mexicaine Asistencia Asesora Administracion qui avait porté le projet à bout de bras ne souhaite pas renoncer à sa diffusion. Elle souhaite proposer une seconde saison à Netflix. Ça passe ou ça casse.
Nous vous invitons à tweeter #NetflixNeedsLucha si vous souhaitez soutenir ce projet. La vidéo de présentation nous a en tout cas conquis. Il y a un côté épique dans ces luchadores !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.