Cette pratique était devenue très contraignante, si tant est qu’elle ne l’ait jamais été… C’est désormais officiel et effectif, les messages privés n’auront plus de limite.
Une nouvelle qui sonne comme un appel aux utilisateurs à utiliser la plateforme comme service de messagerie. Et une aubaine pour les entreprises, d’autant plus depuis qu’il est possible d’envoyer un DM à n’importe quel membre du réseau. Alors qu’originellement, on ne pouvait recevoir de messages privés que de la part de ses followers, ou être suivi par une personne pour communiquer avec.
En effet, à l’annonce de cette nouvelle fonctionnalité, beaucoup y voyait un appel du pied aux entreprises afin de pouvoir envoyer mail de promotion, autrement appelé Spams par les internautes non désireux de se faire démarcher.
Avec la fin de la limite des 140 caractères, c’est désormais “porte ouverte !” À la peine en bourse, n’ayant jamais dégagé de bénéfices depuis sa création et surveillé comme le lait sur le feu par les investisseurs, Twitter a tout intérêt à bichonner les entreprises…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Alors on va se bouffer encore plus de spams !
Boah, suffira de blocker les comptes spam, comme pour les mails