Le premier smartphone de Nextbit sera “différent”. En quoi ? Il faudra attendre pour le savoir, mais il faut avouer que les déclarations de Tom Moss, fondateur de la société, attisent la curiosité. Le bonhomme promet un terminal haut de gamme vendu à un prix inférieur à 400 dollars. Bref, un smartphone qui veut révolutionner le marché.
L’une des révolution promises est l’intégration du cloud dans l’OS même du smartphone, avec un stockage illimité. Plus besoin d’avoir beaucoup d’espace ni de mettre de microSD dans le terminal, donc. De plus, l’équipe de Nextbit indique que contrairement aux autres produits, leur smartphone se bonifiera avec le temps. Comment ? Grâce à des mise à jours régulières qui amélioreront le terminal.
Bref, rendez-vous le 1er septembre pour en savoir plus.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Leur com est carbone copie de celle d’O+. On peut s’attendre au meme fail. 🙂
Je ne met jamais rien sur le cloud donc pour moi leur téléphone demarre tres mal
C’est un super concept pour dans 20 à 30 ans. En attendant aujourd’hui c’est une idée de merde. Mais bon ces gars là ont besoin de se casser les dents contre le bitume pour savoir comment la gravité fonctionne.