Passer au contenu

John McAfee fonde une nouvelle entreprise

On arrête plus John McAfee ! L’homme derrière l’antivirus du même nom revient sur le devant de la scène, avec une nouvelle entreprise appelée BlackCert, afin…

mcafee1-1080x608

On arrête plus John McAfee ! L’homme derrière l’antivirus du même nom revient sur le devant de la scène, avec une nouvelle entreprise appelée BlackCert, afin de bousculer le business du SSL.

Les certificats numériques ont pour objectif de protéger des informations privées utilisées sur la toile, comme les numéros de carte de crédit, les mots de passe ou encore les transactions en ligne… Via BlackCert, John McAfee en diffusera dans le but de sécuriser des appareils électroniques, des serveurs, des applications ou encore des réseaux internet.

Et John McAfee ne semble pas faire les choses à moitié, puisque que sa société proposera un support 24/24 h et 7/7 j. Et bien sur, le service sera le meilleur du marché.

Il y a pas mal de sociétés sur ce créneau, mais cela n’a pas l’air d’effrayer la rockstar. Il compte donner un coup de pied dans la fourmilière, avec un tarif à 1 million de dollars par certificats. Chacun d’entre eux dispose d’une licence de serveur illimité. Pratique et permettant d’économiser de l’argent, puisqu’il n’y aura plus besoin d’acheter un certificat par serveur.

Nous verrons bien si cette société connaîtra le succès !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

3 commentaires
  1. Ce n’est pas un tarif à 1 million de dollars par certificat, c’est une ASSURANCE à 1 million de dollars. Encore heureux, un certificat à 1 million c’est une belle arnaque.
    Et après c’est juste qu’on paye une fois pour plusieurs certificats. Pour une petite boîte, ça n’apporte rien (enfin .. faut voir le prix), pour une grosse, le coût d’un certificat est de toutes façons négligeable.

    1. Je viens d’aller voir sur leur site les tarifs ne me paraissent pas exceptionnels. Ils sont peut être un peu moins cher vu l’assurance, mais le tarif de base est dans la moyenne de ce qu’on trouve chez la concurrence.

  2. Je l’aime , pas au point d’en être fan ou de le fréquenter , parce qu’il fait souvent parler de lui et que ça m’a l’air d’être un comique .

Les commentaires sont fermés.

Mode