Passer au contenu

La série Hero Corp passe par le crowdfunding pour son ultime saison

Créée et développée par Simon Astier et Calt Production, Hero Corp est une série qui existe depuis 2008 (4 saisons), et qui est diffusée sur France…

Créée et développée par Simon Astier et Calt Production, Hero Corp est une série qui existe depuis 2008 (4 saisons), et qui est diffusée sur France 4. Pour sa cinquième et ultime saison, Hero Corp rencontre quelques difficultés et s’en donc tourné vers la plate-forme de crowdfunding ulule pour récoler une partie des fonds nécessaires à cette réalisation.

8d0e12eeb05d8c5ebbe8e28a070a63

“La question du financement partiel de ce final par la communauté s’est posée. Avec la perte d’un de nos partenaires historiques, nous souhaitons tout de même offrir le meilleur épilogue possible à cette aventure. Réhausser encore et toujours la qualité de l’image, permettre un travail conséquent sur la post-production, notamment les effets spéciaux, pour donner tous les moyens possibles à Simon de raconter au mieux la fin de son histoire.”

La participation minimum est de 5 euros et peut aller jusqu’à 555 euros. L’objectif de base était de 60 000 euros, nous en sommes à plus de 85 000 euros, inutile de vous dire qu’il y aura bien une cinquième saison !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Simon Astier est très malin, indiquer un prix pas trop élevé permet de motiver les gens et d’avoir encore plus. Surtout si derrière on repart avec un objet de la série. D’autre part il se débarrasse de tous les accessoires (qui encombrent souvent les studio). Tout le monde est content 🙂

    C’est tout en leur honneur car il est doué, il connait bien son publique et Hero Corp est une bonne série.

  2. Dur a accrocher à la saison 1, bon format et bon rythme pour la saison 2 ! et puis… la saison 3… quelle daube (le format, pas assez long pour se plonger dans l’histoire, ça veut trop suivre le format des premières saisons de kaamelott mais ça fonctionne pas je trouve) .. j’ai perdu tout intérêt ici.
    La saison 4 vaut-elle le coup ?

    1. Je ne suis probablement pas hyper objective parce que j’adore la série, mais effectivement la saison 3 n’est pas ma préférée.
      La saison 4 vaut vraiment le détour, avec des épisodes de 7 ou 8 minutes, mais qui peuvent facilement se regarder à la suite, c’est fait pour (3 épisodes faisant du coup environ 26 minutes)…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode