Take-Two a dévoilé ses résultats trimestriels et la progression de la fusée GTA V. Le jeu qui est un carton dans toutes ses versions vient en toute tranquillité de passer les 54 millions de copies distribuées. Ce qui le conforte comme étant le deuxième jeu le plus vendu de l’histoire du jeu vidéo derrière Wii Sports à 82,69 millions d’exemplaires (qui avait un peu triché puisqu’il était vendu en bundle avec la Wii).
Il s’agit de deux petits millions supplémentaires par rapport au trimestre précédent. Mais il faut quand même bien se rendre compte : on parle d’un jeu qui aura deux ans dans un mois. Et le bouzin se vend encore à deux millions de copies. C’est fou.
Par ailleurs, GTA V et GTA Online sont les deux sources de revenus principales de Take-Two devant NBA 2K15, Borderlands: The Handsome Collection et WWE 2K15. Revenus qui s’élèvent d’ailleurs à 366,4 millions de dollars, soit une augmentation de 142 % par rapport à la même période de l’année précédente.
> Via IGN
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.