Passer au contenu

[Hellblade] Une phase de gameplay qui laisse entrevoir une héroïne complètement allumée

7

Bien qu’il n’ait pas fait grand bruit à la gamescom, le nouveau jeu de Ninja Theory dispose d’une ambiance mystérieuse et séduisante. La gamescom est un…

Bien qu’il n’ait pas fait grand bruit à la gamescom, le nouveau jeu de Ninja Theory dispose d’une ambiance mystérieuse et séduisante.

hellblade

La gamescom est un salon où il est bien difficile d’être mis en avant face aux mastodontes venus en masse. Mais ce trailer de Hellblade laisse malgré tout entrevoir une sacrée atmosphère, et donne envie d’en savoir plus sur le titre de Ninja Theory, déjà à l’origine de Heavenly Sword.

HellBlade (qui est étrangement oxymorique) se présente comme un beat them all violent et torturé. Le joueur y incarne Senua, une guerrière celte profondément traumatisée par une invasion des Vikings. Cette dernière est donc très souvent confrontée à des hallucinations en tout genre, auxquelles elle doit faire face en combattant. Le tout est prévu pour 2016 sur Playstation 4 pour l’instant.

On avoue que ça a piqué notre curiosité !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode