Passer au contenu

Tesla et son étrange serpent magnétique

L’an dernier, Elon Musk le patron de Tesla a fait miroiter un nouveau produit vraiment étonnant : un « serpent magnétique » qui sait automatiquement se…

L’an dernier, Elon Musk le patron de Tesla a fait miroiter un nouveau produit vraiment étonnant : un « serpent magnétique » qui sait automatiquement se connecter au port chargeur d’une Model S.

À l’époque, cela paraissait un peu dingue, mais le constructeur automobile a dévoilé une vidéo de l’appareil en question. Et le résultat est franchement épatant.

Comme on le voit, ce serpent de métal bouge tout seul et il se branche au connecteur de la voiture, sans que le conducteur n’ait rien de particulier à faire. Un peu effrayant, mais très étonnant !

L’idée est d’installer simplement cet appareil dans le mur. Après avoir garé la voiture, il n’y a qu’à laisser faire la merveille de technologie qui gère tout sans aide extérieure. Il s’agit ici d’un prototype et rien ne dit que ce serpent soit rapidement disponible, et puis de toutes façons il faudra nécessairement une Tesla, alors du coup.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. C’est marrant sur la vidéo à l’arrière plan on voit tout un tas de prototypes de chargeurs/connecteurs. Ça bosse chez Tesla ! Ils y croient vraiment au tout électrique on dirait ^^

  2. ça c’est quand tu tentes une approche sur ta copine qui dort mais qu’elle voulait pas a la base mdr

  3. attention a ne pas être trop prêt quand le snake vient recharger ! Il pourrait très bien se tromper de trou lol

  4. Par contre ça dépend vachement de la config de ton garage ça !
    Chez moi le mur du garage est de l’autre côté de la voiture, comment je fais ? Je peux commander une tesla avec la prise à droite plutôt qu’à gauche ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode