Passer au contenu

Microsoft ne s’arrête plus et sort son “Microsoft Translate”

Microsoft suit à la trace Google. Aujourd’hui sort sur le Play Store l’application Microsoft Translator, qui permet de traduire jusqu’à 50 langues. Plus que de suivre,…

Screenshot_2015-08-07-14-39-00

Microsoft suit à la trace Google. Aujourd’hui sort sur le Play Store l’application Microsoft Translator, qui permet de traduire jusqu’à 50 langues.

Plus que de suivre, Microsoft poursuit son expansion sur les plates-bandes de Google. Nous avions le droit la semaine dernière à un launcher pour Android, puis à présent à une application de traduction.

L’application est aussi épurée que simple d’utilisation. Elle fonctionne par ailleurs assez bien, fonctionne pour de la traduction aussi bien orale qu’écrite. D’ailleurs, une fois votre traduction effectuée, il sera possible de l’entendre prononcée par un robot puis de l’épingler, si vous souhaitez en garder une trace pour plus tard.

Pour la récupérer, c’est par ici.

Screenshot_2015-08-07-14-40-29

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Bon, je veux pas faire mon raleur mais un peu quand même…
    Le look de l’application est sobre et bien léché… alors que pendant ce temps là, sur windows phone… nous avons certes l’application traducteur de microsoft, qui traduit fort bien.. aucun soucis de ce coté là… mais avec un graphic design plus que sobre… très… trop… comment dire… bon disons le… à mon gout, assez moche..

    Allons nous profiter sur le windows store ( qui devrait être prioritaire quand on parle d’app microsoft quand même ) de la même évolution de l’application ?

  2. Et pendant ce temps là Apple me semble un peu à la traine. Dommage, car eux ont vraiment les moyens de faire de la vraie R&D ! Mais en ont ils envie ?

  3. …..mouuuuais bon…. Microsoft Translate n’est pas nouveau…. ça doit bien faire 3 ans (voire plus) qu’elle existe sur Windows Phone… Microsoft l’a tout simplement portée sur Android…. c’est plutôt Google qui suit du coup ???

  4. Ce n’est pas parce que cette appli sort sur Android qu’ils suivent google. L’application traducteur sur windows phone est bien plus vieille que celle de google mais sans grande visibilité. Alors bon avant de lancer des titres comme ça, il faudrait vérifier vos propos

Les commentaires sont fermés.

Mode