Passer au contenu

Etude : 22% des mobinautes abandonnerait le sexe plutôt que leur smartphone !

Dans une récente étude de Motorola, on en apprend un peu plus sur les comportements des mobinautes et l’attachement à leur smartphone. Alors que 22% d’entre…

Dans une récente étude de Motorola, on en apprend un peu plus sur les comportements des mobinautes et l’attachement à leur smartphone.

Alors que 22% d’entre eux préféreraient se passer de sexe durant un week-end plutôt que de leur smartphone, ils sont aussi 19% à trouver leur smartphone plus important que le sommeil et 18% lui donnent la priorité à la place de prendre une douche ! Mais il y en a tout de même 17 % qui ont admis utiliser leur smartphone pendant qu’ils se douchent. On notera également que 54% des personnes interrogées sauveront en priorité leur smartphone en cas d’incendie et que 60 % se sont déjà endormies avec. Et vous ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. BONNN encore un titre a clic. ”abandonnerait le sexe ” pour la fin de semaine woooow que c’est dure pas avoir de sex pendant 2 petit jour (d’un mec qui en a 1 fois par semaine et qui dois s’en contenté (oui ça me frustre)) Au moins mon cell marche quand j’en est envie pour ma copine c’est autre chose.

Les commentaires sont fermés.

Mode