L’appareil qui utilise d’ailleurs la batterie de votre terminal, et il suffira de souffler à quelques centimètres de l’embout pour voir le degré d’alcoolémie apparaître sur l’écran de l’iPhone. Dans l’application associée, vous pourrez retrouver votre historique géolocalisé (le taux d’alcoolémie est différent suivant le pays dans lequel vous êtes) avec la possibilité de le partager ou encore d’avoir plusieurs utilisateurs. Utile et disponible pour seulement 29$, DrinkMate est déjà financé, il sera livré dès le mois d’octobre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Usage unique ? Réutilisable ?
ça doit probablement utiliser un capteur de gaz et non une réaction chimique comme avec les ballons donc très probablement réutilisable. 29$ le produit à usage unique, ça aurait été raide.
Partager son taux d’alcoolémie ? Sérieux ?
Quand on voit ce qu’on voit sur les réseaux sociaux ne t’étonne pas trop, il y a pire.
Et c’est bien sur disponible uniauement pour iPhone, pour les raisons aue l’on connait…
Le pb est que la news est faite qu’à moitié… Si tu avais regardé la vidéo, tu aurais eu la réponse à ton commentaire : ils ont commencé par developper une version android et ensuite, ils ont refait un kickstarter pour la version iPhone. Donc tes sous entendus à la con hein …