After Dark, c’est son doux nom, introduira donc dans nos belles cités le cycle jour/nuit, une fonctionnalité qui, précise le développeur, n’est pas que cosmétique et va au contraire exiger de nombreux ajustements dans votre approche de la construction et de la gestion.
Au menu de l’extension également : plus d’options dans les activités de loisir (en rapport avec la nuit, justement), des activités dans les zones portuaires et au contact des plages (bars et restaurants, notamment) et des améliorations dans le système de transport en commun (ainsi que l’apparition des vélos et de voies réservées aux vélos).
En attendant une date de sortie – espérée bientôt – vous pouvez toujours allez vous donner envie avec nos cinq bonnes raisons de craquer pour Cities : Skylines.
En passant, on vous rappelle également qu’il a été annoncé lors de la conférence Microsoft en début de semaine que le jeu sortirait bientôt sur Xbox One.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.